Bienvenue dans l'Arbre !

Parmi tous les mondes imaginaires, l'Arbre à Livre est de loin le plus paisible. J'espère qu'il t'y plaira d'y vivre ! N'hésite pas à nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue dans l'Arbre !

Parmi tous les mondes imaginaires, l'Arbre à Livre est de loin le plus paisible. J'espère qu'il t'y plaira d'y vivre ! N'hésite pas à nous rejoindre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation d'Éliane

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Éliane Empty Présentation d'Éliane

Message par Éliane Lun 18 Juil - 6:27

    Ma présentation
    Présentation d'Éliane 11071804353757914 Prénom : Éliane

    Age & date de naissance : 21 ans éternellement, née un 12 mai d'une année très lointaine.

    Année de découverte de l'Arbre : À sa naissance

    Rôle souhaité : Gardien; Jardinière.

    Livre lié : Aucun.

    Comment j'ai fait pour débarquer ici : J'ai découvert le forum au hasard de recherche de forum rpg.

    Caractère : Introvertie et calme: on l'entend assez peu. Elle aime passer son temps à contempler l'arbre et la nature environnante. Elle prend soin de l'arbre et le défend contre toute critique. Elle s'inquiète d'ailleurs souvent pour des détails insignifiants. Elle peut paraitre froide au premier abord, mais ce n'est que le reflet de sa difficulté à communiquer avec les autres.

    Physique : 1m74, élancée. Elle a une longue chevelure chatain. Ses mèches, bouclées, tombent jusqu'au bas de son dos. Ses yeux verts reflètent son calme. Un tatouage d'inspiration japonaise représente un cerisier en fleur sur son dos, preuve de son dévouement envers l'arbre.

    Biographie : Créée par l'arbre lorsque celui-ci a réalisé qu'il aurait besoin de personnes supplémentaires pour être entretenu. Dès lors, elle a été fasciné par ce monde et s'est promis de donner à cet endroit une beauté digne d'un rêve éveillé. Ses journées ont toujours été assez calmes: jardinage et méditation sont ses principales activités.

Éliane
Éliane
Jardinier

Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur la terrasse de l'arbre, contemplant la vue

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Éliane Empty Re: Présentation d'Éliane

Message par Botan Lun 18 Juil - 12:13

    Bienvenue Éliane Smile
    Je te valide de ce pas.
Botan
Botan


Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Au seuil de l'Arbre.

https://arbre-a-livre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser