Bienvenue dans l'Arbre !

Parmi tous les mondes imaginaires, l'Arbre à Livre est de loin le plus paisible. J'espère qu'il t'y plaira d'y vivre ! N'hésite pas à nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue dans l'Arbre !

Parmi tous les mondes imaginaires, l'Arbre à Livre est de loin le plus paisible. J'espère qu'il t'y plaira d'y vivre ! N'hésite pas à nous rejoindre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de Yuki Sahoana !

Aller en bas

Présentation de Yuki Sahoana ! Empty Présentation de Yuki Sahoana !

Message par Yuki Sahoana Ven 2 Mar - 21:51

Prénom & Nom: Yuki Sahoana

Age et date de naissance: 16 ans, née le 21/03/1995

Date de découverte de l'arbre: 02/03/2012

Rôle souhaité: habitant

Livre lié: /

Comment j'ai fait pour débarquer ici: je voulait m'inscrire sur un forum RPG et je suis tombé sur celui-là, il a l'air super !

Caractère: malgré son age, elle parait encore très enfantine et s'attache facilement à des personnes aussi bien qu'à des objet.
Elle est très gentille et aura du mal a se défendre en cas de problème.
Elle ne comprend pas toujours tout mais fait tout son possible pour aider les gens.

Physique: Yuki a les cheveux très long et blond et deux petites couettes encadrent son jolie visage. Elle a toujours eut des oreilles en métal et a de grands yeux marron.
Elle s'habille souvent avec des couleurs claire.

Biographie:
Yuki n'a jamais connu ses parents, et ne se souvient pas de période antérieure à ses 16 ans. En fait, elle n'ai même pas sûre d'avoir 16 ans mais c'est l'âge que lui donne les personne qu'elle a rencontré.
Un jour, la personne chez qui elle logeai lui dit qu'elle allait partir en voyage et lui conseilla de se rendre a l'arbre et de rencontrer ses habitants qui lui permettrons peu être de vivre avec eux.
Yuki se mit en chemin et quand elle arriva a l'arbre, elle raconta son histoire au habitant qui lui dirent qu'ils trouveraient bien une place pour elle dans cet arbre si grand.
Depuis, Yuki vit avec les habitants de l'arbre et tout le monde l'a accepté.
Yuki Sahoana
Yuki Sahoana

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser