Bienvenue dans l'Arbre !

Parmi tous les mondes imaginaires, l'Arbre à Livre est de loin le plus paisible. J'espère qu'il t'y plaira d'y vivre ! N'hésite pas à nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue dans l'Arbre !

Parmi tous les mondes imaginaires, l'Arbre à Livre est de loin le plus paisible. J'espère qu'il t'y plaira d'y vivre ! N'hésite pas à nous rejoindre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aide. Les fautes en tous genres.

Aller en bas

Aide. Les fautes en tous genres.  Empty Aide. Les fautes en tous genres.

Message par Botan Dim 24 Avr - 14:59

    Les fautes en tous genres
    • Le forum étant un forum dédié à l'écriture, les fautes d'orthographe doivent être minimes ou absentes. Je sais que personne sur terre ne fait jamais de fautes, mais il n'en est pas moins indispensable d'avoir une bonne orthographe, aussi bien pour les autres membres que pour vous. Il n'y a pas de honte à vouloir apprendre à corriger ses fautes.

      Si vos fautes sont plutôt rares, je vous conseille (si vous ne le faites pas déjà en tant que Rpgiste reconnu) d'utiliser Word ou OpenOffice pour que le correcteur automatique détecte vos fautes avant que vous postiez. Si vous ne détenez aucun des deux voici un site qui pourra vous être utile : Bonpatron.

      Si vous utilisez ces logiciels sans vraiment de succès et que votre orthographe reste médiocre, je vous conseille de parcourir le net à la recherche de site sur l'orthographe. Comme celui-ci : Petit momento.



Botan
Botan


Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Au seuil de l'Arbre.

https://arbre-a-livre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser