Bienvenue dans l'Arbre !

Parmi tous les mondes imaginaires, l'Arbre à Livre est de loin le plus paisible. J'espère qu'il t'y plaira d'y vivre ! N'hésite pas à nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue dans l'Arbre !

Parmi tous les mondes imaginaires, l'Arbre à Livre est de loin le plus paisible. J'espère qu'il t'y plaira d'y vivre ! N'hésite pas à nous rejoindre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ambre Allaws

2 participants

Aller en bas

Ambre Allaws Empty Ambre Allaws

Message par Ambre Allaws Mar 19 Juil - 15:25

    Ma présentation


    Voir l'image en grand
    Prénom & Nom : Ambre Allaws

    Age & date de naissance : 17 ans, née un 2 avril.

    Année de découverte de l'Arbre : à 17 ans

    Rôle souhaité : Habitant.

    Livre lié : Innocence. De Luìs Morena. "Histoire d'un grand-père, s'enfuyant de son village avec sa petite fille."

    Comment j'ai fait pour débarquer ici : Vive mon très cher ami Dallan Mael

    Caractère : Ambre peut être la fille dont on rêve: Calme et intelligente. Elle a une intelligence, supérieure à celle en général. Elle est aussi calme. (comme je l'avais dis). Ambre ne s'énerve rarement, elle n'a pas une tête à ça. Sa timidité la surmonte parfois, mais ce n'est pas toujours le cas. Elle se bat contre sa timidité, cela marche souvent. Quand ses amies ont besoin d'elle, Ambre est, et sera toujours là. Elle a aussi, un problème à sa mâchoire. Si elle parle trop, sa mâchoire risquerait de se décrocher. Cela lui est arrivé, étant petite. Seulement, les médecins sont intervenus à temps. Sous sa gentille et belle douceur, peut se cacher une diabolique voulant être le maître du monde. Mais qui sait, peut-être cela n'arrivera pas. Dans son pays d'origine, elle était très bonne à l'école. Elle avait les meilleures notes de sa classe entière. Tout le monde était jaloux d'Ambre.

    Physique : Ambre était la douce charmeuse avec son physique, dans son pays. Elle a de longs et somptueux cheveux châtains qui lui arrive, au bas du dos. Grâce à sa frange, elle cache une marque de blessure, qui lui a été fatale. Avec ses yeux qui sont de la couleur bleu ciel, elle aura tout pour plaire. Elle a aussi les pommettes rosées, à cause de trop rougir, ou d'être stressé parfois.

    Certains de ses camarades lui demandait pourquoi elle ne souriait pas. Elle ne pouvait pas dire que sa mâchoire pourrait se décrocher ou que son sourire était loin d'être magnifique. Alors Ambre se contentait de dire qu'elle ne pouvait pas. Tout simplement. Sur ses photos, on la voyait sourire qu'avec ses lèvres. Sinon, elle aime s'habiller en robe le plus souvent. Mais, Ambre est parfois de s'habiller avec un tee shirt et un pantalon. Sa la démanges trop, mais elle est obligée.

    Biographie : Un matin en Angleterre, un jeune bébé naquit. Poussant ses premiers cris, les parents d'Ambre fut ravis (oh une rime). Ses parents, ne pouvant pas la garder à cause de leur logement, voulaient la donné a une famille qui serait plus riche. Ils s'adressèrent directement à la reine qui était sur le trône. La reine fut ravi d'avoir un bébé aussi beau. Donc Ambre fut élevée au côté de sa mère adoptive, la reine. Tout les gardiens disaient qu'elle ressemblait beaucoup au fameux conte: Blanche-Neige. Mais Ambre fuguait à l'âge de ses 9 ans.

    Après avoir été chez la reine, Ambre fugua, en ayant marre d'être avec une reine. C'est vrai que tout le monde dirait: "Ta de la chance". Mais pour Ambre, c'était un enfer infernal. Etre chouchouté tous les jours, elle détestait cela. Elle courrait de toutes ses forces, avec une robe qui n'était pas trop encombrante. Les autres gens la regardait courir, en faisant des commentaires: "Regardez ! C'est la fille de la reine !". Elle passait devant et courait vers sa maison d'habitude. Ambre ouvrait la porte en disant qu'elle était de retour. Mais... Il n'y avait plus personne. Elle se laissait glisser par terre, et pleurait, en se disant que ses vrais parents étaient partis. Puis de toute façon, elle ne voulait pas revoir la reine, une seule fois de sa vie entière. Alors elle partait, dans un endroit. La reine croyait qu'elle était parti dans un voyage lointain...

    Ambre rouvrait les yeux. Cette fois, elle n'était plus dans ce village. Elle était dans l'herbe fraîche, en se relevant, elle vu qu'elle était dans un autre accoutrement: Pantalon et Tee-shirt. Finalement, elle ne comprenait pas la situation, et voulait enlever cette "chose", comme elle le disait. Puis Ambre marchait, sans savoir ou elle allait. Ensuite, elle se retrouvait devant une chose. Et c'est ainsi qu'elle se retrouvait à Félinia.





Dernière édition par Ambre Allaws le Mar 19 Juil - 15:33, édité 1 fois
Ambre Allaws
Ambre Allaws

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambre Allaws Empty Re: Ambre Allaws

Message par Botan Mar 19 Juil - 15:31

    Hm. Étrange l'histoire avec la reine. Mais j'accepte Smile
    Il faut que tu mettes ton avatar à la bonne taille. Si tu ne sais pas comment faire, donne-moi le lien de l'image, je vais le faire.
    De plus, tu es une habitante, et tu as découvert l'Arbre à 17 ans. Donc, tu dois avoir 17 ans. Et ce, à vie.
Botan
Botan


Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Au seuil de l'Arbre.

https://arbre-a-livre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ambre Allaws Empty Re: Ambre Allaws

Message par Ambre Allaws Mar 19 Juil - 15:34

Merci. Je vais remettre l'avatar. Bon bah j'ai 17 ans Razz
Ambre Allaws
Ambre Allaws

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambre Allaws Empty Re: Ambre Allaws

Message par Botan Mar 19 Juil - 15:36

    Pour l'avatar, il faut que tu mettes le lien dans la 3ème zone dans ton profil.
    Je te valide, je déplace et je te donne ton livre-lié. Si tu as des questions sur celui-ci, tu peux me contacter.
Botan
Botan


Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Au seuil de l'Arbre.

https://arbre-a-livre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ambre Allaws Empty Re: Ambre Allaws

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser