Bienvenue dans l'Arbre !

Parmi tous les mondes imaginaires, l'Arbre à Livre est de loin le plus paisible. J'espère qu'il t'y plaira d'y vivre ! N'hésite pas à nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue dans l'Arbre !

Parmi tous les mondes imaginaires, l'Arbre à Livre est de loin le plus paisible. J'espère qu'il t'y plaira d'y vivre ! N'hésite pas à nous rejoindre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Journal en braille d'un aveugle [Dallan Mael]

Aller en bas

Journal en braille d'un aveugle [Dallan Mael] Empty Journal en braille d'un aveugle [Dallan Mael]

Message par Dallan Mael Mar 19 Juil - 17:23



Journal en braille d'un aveugle [Dallan Mael] 01314

Journal en braille d'un aveugle [Dallan Mael] 01314

❷ thème song
On se promène, vagabonde autour de l'arbre. Il suffit de toucher l'écorce, de la suivre, sans se préoccuper de ce que l'on atteindra. Mais d'étranges bruits sont là pour attirer l'ouïe, comme le murmure de l'eau. Cependant, la douceur des sons est soudainement remise en question, quand quelqu'un entre en collision avec mon épaule. Je ne la vois pas, mais l'entend. Ambre dis-tu ? Allons... décris-moi le lac, tu seras gentille...

Journal en braille d'un aveugle [Dallan Mael] 01314


Journal en braille d'un aveugle [Dallan Mael] 01314



Dernière édition par Dallan Mael le Sam 23 Juil - 17:46, édité 2 fois
Dallan Mael
Dallan Mael

Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Journal en braille d'un aveugle [Dallan Mael] Empty Re: Journal en braille d'un aveugle [Dallan Mael]

Message par Dallan Mael Sam 23 Juil - 17:20

    Présentation de Moko
    Journal en braille d'un aveugle [Dallan Mael] 0310
    Journal en braille d'un aveugle [Dallan Mael] 0410
    Prénom & Nom : Moko la Chouette

    Age & date de naissance : 47ans 03/08/1964

    Année de découverte de l'Arbre : 1971, elle avait alors 7ans

    Rôle souhaité : Protecteur de Dallan

    Comment j'ai fait pour débarquer ici : A vol d'oiseau

    Caractère :
    C'est une très grande observatrice. Ses sombres prunelles farouches jaugent à chaque instant les faits et gestes de ceux qui l'approche. N'ayant aucune crainte envers les hommes, il lui arrive de jouer à les survoler, avant de repartir se percher dans une branche touffue.
    Sociable avec ses congénères, Moko est une chouette au hululement très bavard. L'Arbre est pour elle un vieil ami, avec lequel elle semble être capable d'échanger quelques paroles, si ce n'est de pencher la tête sur le côté, foncièrement intelligente.
    Et c'est un fait, comme beaucoup de son espèce, cette chouette possède sagesse et intellect. Elle comprend plus ou moins les paroles des humains, mais ne maîtrise pas leur dialecte bien sûr.
    Moko a développé une certaine sensibilité pour les humains et peu se lier d'amitié avec quelques représentants de leur race.
    C'est enfin un très bon guide, connaissant chaque recoin de l'Arbre et de ses alentours.

    Physique :
    Moko est une chouette plus petite que la moyenne, avec ses 27centimètres de hauteur. Elle est toute blanche, bien qu'il arrive à ses plumes de prendre une teinte tournant sur un vague beige. Ses grands yeux de chouettes sont d'un noir parsemé d'une légère touche de gris. Un petit bec crochu prend place au milieu de sa bouille arrondie et dont le regard semble farouche.
    Ses longues ailes possèdes de larges plumes qu'elle perd de temps à autre.

    Biographie :
    Moko est née dans une forêt française. Elle a vécu sa vie comme tous ses congénères, se nourrissant essentiellement de rongeurs qui trainent. Malgré son ouïe et sa vue très développée, Moko eut tout de même le malheur de recevoir la balle perdue d'un chasseur, alors qu'elle n'avait que 7ans. Elle mourut assez douloureusement, loin du regard des autres. Pourtant, il sembla que le monde voulait lui offrir une nouvelle chance et la petite chouette rouvrit ses grandes prunelles sur un monde très lumineux. Tournant la tête d'un côté et de l'autre, elle ne comprit pas très bien quel était ce nouvel environnement, à l'allure foncièrement différente de sa petite forêt. Battants de ses ailes, elle rejoignit une grosse branche d'un Arbre gigantesque. Elle se mit à lui parler, lâchant ses quelques pensées dans un hululement intrigué. L'Arbre lui répondit et de là, Moko comprit.

    Plus tard, Moko, qui ne portait pas encore ce nom, rencontra un grand blond aux yeux jaunes. Cet humain avait l'air très sympathique et elle s'approcha. Elle l'observa plusieurs jours, jusqu'à ce qu'il se mette à rire en la pointant du doigt. « Toi, t'as une tête à t'appeler Moko ! ». Non d'une chouette, était-il fou ce garçon ? Bonne question, tout du moins, depuis les 40 ans qu'elle vit à Félinia, elle retint ce nom comme étant le sien.
Dallan Mael
Dallan Mael

Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser